Suivez-nous sur Instagram @lerendezvousdesign pour ne rien manquer de notre actualité !

Lampe sans fil Mini Planet / variable - Kartell
  • Lampe sans fil Mini Planet / variable - Kartell
  • Lampe sans fil Mini Planet / variable - Kartell

Lampe sans fil Mini Planet - Kartell

Designer : Yoshioka Tokujin   |   Marque : Kartell

263,00 €

Modèle : Lampe sans fil Mini Planet

Marque : Kartell

Type : Intérieur

Dimensions : Ø 16 x H. 14,2 cm

Matériaux : Structure:Technopolymère thermoplastique métallisé. Diffuseur: Polyméthacrylate de méthyle (PMMA) transparent ou coloré

Batterie : Version à batterie, autonomie de 5 à 25 heures suivant intensité lumineuse

Classe énergétique : E

Norme: IP 20

Ampoule: 1.6 W LED intégré

Dimmer : Version avec variateur de lumière

Flux lumineux : 35lm à 198lm

Source lumineuse : 2700K

Coloris : Cristal, Or, Fumé

Couleurs :
Qté: 
Livraison: 2 à 5 jours

  • lampes-a-poser
  • KART0002
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit

La Mini Planet de Kartell est une lampe de table sans fil qui allie design innovant et technologie de pointe. Conçue pour l’intérieur, elle mesure Ø 16 x H. 14,2 cm et est disponible en plusieurs coloris : Cristal, Or, Fumé.

La structure de la lampe est en technopolymère thermoplastique métallisé, tandis que le diffuseur est en polyméthacrylate de méthyle (PMMA) transparent ou coloré. Elle est équipée d’une ampoule LED intégrée de 1.6 W, avec une source lumineuse de 2700K. Le dimmer varie de 35lm à 198lm.

La Mini Planet est alimentée par une batterie rechargeable, offrant une autonomie de 5 à 25 heures en fonction de l’intensité lumineuse. Elle est classée E en termes d’efficacité énergétique et respecte la classe énergétique E.

Cette lampe est le fruit de la collaboration entre le designer japonais Tokujin Yoshioka et Kartell. Sa forme sphérique et sa matière facettée reflètent la lumière comme un véritable diamant, créant un effet kaléidoscopique qui varie selon l’angle de vue. Que la lampe soit allumée ou éteinte, elle conserve son allure chic et précieuse.

La Mini Planet est également pratique : elle est nomade grâce à sa batterie rechargeable. Pour l’allumer, il suffit de poser la main sur la calotte supérieure du produit. L’intensité lumineuse peut être réglée en effleurant plusieurs fois de la main la partie supérieure de la calotte. La lampe s’éteint par un contact prolongé (environ 2 secondes) avec la main posée sur le calotte supérieure, quelle que soit l’intensité lumineuse de la lampe, ou d’un simple effleurement lorsque la lampe est en position de luminosité minimale.

Pour charger la batterie, il faut enlever le bouchon « REMOVE » de protection de la batterie, insérer l’embout du câble USB de type C dans le logement situé sur la base de la lampe, puis insérer la fiche d’alimentation dans une prise de courant. Une LED bleue s’allume à proximité de la zone de connexion USB-C pour signaler que la charge de la batterie est en cours. Quand le signal s’éteint, la batterie est chargée. La batterie lithium-polymère associée à la structure de la carte électronique garantit une recharge plus rapide. Pour atteindre un niveau optimal, il est recommandé de charger les batteries pendant 3,5 heures.